Docteur Valnet Flexarome Lotion pour muscles et articulations 50ml

Docteur Valnet

Flaconnage : Fl/50ml

Indications :

Le Docteur Valnet faisait préparer cette préparation magistrale à usage externe en complément de ses ordonnances par voie interne qu’il prescrivait pour soigner ses patients atteints de sensibilités articulaires et musculaires. Le confort apporté par Flexarome lui a vite valu une réputation jamais démentie, particulièrement auprès des thérapeutes confrontés quotidiennement aux douleurs (kinésithérapeutes, ostéopathes, chiropracteurs…).

Les huiles essentielles de Térébenthine, Origan, baie de Genièvre, Cyprès, Romarin et la teinture de Gingembre ont des propriétés anti-rhumatismales bien connues, observées par le Docteur Valnet tout au long de sa carrière et rapportées dans plusieurs de ses publications. 

« la nature des huiles essentielles entrant dans la composition de ce produit, comme leur exceptionnel pouvoir de diffusion à travers les téguments, suffisent à expliquer l’action de Flexarome ».

Docteur Valnet - Aromathérapie - 1980

Conseils d'utilisation :

En frictions douces :
Bien agiter le flacon avant d’ouvrir.
Verser Flexarome dans le creux des mains et appliquer en frictions légères sur les régions douloureuses, jusqu’à complète pénétration du produit.
Renouveler l’application 4 à 5 fois par jour.

Flexarome ne s'applique jamais en compresse.

  • Flexarome est aussi conseillé pour les sportifs, avant et après un effort musculaire.
  • A savoir : après un effort trop intense, Flexarome peut s'utiliser en massage, mélangé à une huile végétale à raison de 2/3 Flexarome, 1/3 d'huile végétale.

Composition :

Composition
Alcool éthylique*, teinture de gingembre*, hydrolat de lavande*, huiles essentielles de romarin*, de térébenthine*, d'origan*, de baies de genièvre*et de cyprès*.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Docteur Valnet Flexarome Lotion pour muscles et articulations 50ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".